IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> solutions à vos problemes sur kangoo d65 et 19dti expression
Invité coco33
* 08/02/2004 - 08:22
Message #1

Invités

*cablage hp arrieres:

le cablage se trouve au niveau des portes avant d et g,enlevez la garniture plastique sur le bas du montant, vous trouverez à d,une petite prise noire et cote g une blanche,l'alimentation des hp se trouve sur ces prises et ne sont pas tires jusqu'à l'arriere.

*antidemarrage:

si le voyant s'allume en roulant ou si il reste allume apres avoir demarrer ou si vous ne demarrez un coup sur deux ou pas ,faites remplacer la sonde de coupure sur la pompe.

*bruit de roulement ou bande de roulement

changer vos pneux par des michelins renforce camionette.

*embrayage:

broute ou patine parfois

faites remplacer en premier votre cable d'embrayage,car celui ci presente un defaut d'usine de graissage permanent,la graisse se durcit et provoque une usure anormale de l'embrayage sans pouvoir sans rendre compte.

possible fuite d'huile sur le guide de butee sortant de la boite ou joint derriere volant moteur.

*raisonnance moteur:

à l'acceleration mais surtout à la deceleration,une raisonnance se fait entendre comme si l'on roulait sans filtre à air,il faut simplement faire remplacer les colliers de serrage des conduits d'admission d'air(tuyaux en plastique qui partent du filtre à air vers le collecteur d'admission ou vers le turbo.

conclusion:

le kangoo est un utilitaire ameliore,il est donc normal qu'il soit bruyant,et difficile à insonoriser,j'en ai deja use 3 et je persiste dans ce modele,car il me rend de nombreux services,bonne route à tous.coco33
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité brico68
* 04/02/2004 - 16:58
Message #2

Invités

remplacer les colliers de serrage des conduits d'admission d'air par quoi ?

merci pour toute tes infos

+Quote Post
Invité momo 59
* 04/02/2004 - 23:38
Message #3

Invités

pourquoi avoir poser une question le 30/01/04 si tu connais la réponse,par ailleur le cable embrayage n'a pas de defaut d' usine, sur la pompe il n'y a pas de sonde de coupure ????? arrete de sortir des conneries

+Quote Post
Invité coco33
* 05/02/2004 - 08:21
Message #4

Invités

+Quote Post
Invité coco33
* 05/02/2004 - 08:28
Message #5

Invités

depuis je suis tombe en panne d'embrayage,c'est la reparation qui a ete effectue et le mecano m'a montre les pieces,concernant la sonde de coupure elle existe bien car elle se trouve au cul de la pompe dans un bloc sertie avec des vis autocassantes que tu ne peux demonter qu'apres avoir meuler la tete,lors du remontage les mecanos ne cassent pas les vis pour d'eventuelles reparations,maintenant avant de dire que je dis des conneries renseigne toi et apres discute,de par tes propos je signale tes propos au webmaster ,et si tu recommences tu en subiras les consequences,car le droit du net est pour tout le monde.et il ne te permet pas d'etre insolent.

+Quote Post
Invité coco33
* 05/02/2004 - 08:31
Message #6

Invités

tu remplaces les colliers à pincer (montage origine renault) par des colliers serflex à visser.

+Quote Post
Invité momo
* 06/02/2004 - 00:54
Message #7

Invités

donc tu ne répare pas toi meme ,alors pourquoi donner des solutions sans etre du métier.la sonde ne s'appelle pas comme ça par ailleurs le bloc s'appelle blindage pour éviter les vols et demontage par nimporte qui (personnel régie renault)le droit est peut etre pour tout le monde mais on ne pose pas des questions et faire les réponses aprés

+Quote Post
Invité coco33
* 06/02/2004 - 20:23
Message #8

Invités

lorsqu'un vehicule est sous garantie je n'y touche pas moi meme, ensuite cote experience avec plus de trente ans de metier en mecanique je pense savoir de quoi je parle et ce que je fais slt momo

+Quote Post
Invité momo
* 07/02/2004 - 23:57
Message #9

Invités

cable embrayage sous garantie à voir .30 ans de métier porquoi poser des questions ???? de plus on ne fabrique plus de tdi 65cv depuis pas mal de temps ,remplacer par dci meme en4x4 (usine fabriquand kangoo)

+Quote Post
Invité coco33
* 08/02/2004 - 08:22
Message #10

Invités

cable embrayage bien prit en garantie,de plus je parle de 2 kangoo,le d65 et le 19dti expression,apprend a lire momo,apres discute si tu sais t'exprimer,ensuite cote forum je ne suis pas helas le seul coco33.comme mecano,j'aide les gens sur ce forum dans leurs problemes.slt.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 19:00