IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> twingo: volant grince, quand je conduis j'entends un bruit de liquide qui flotte mais aucune fu
Invité k'rot'
* 05/02/2004 - 23:38
Message #1

Invités

Bonjour,

Le volant de ma twingo ( datée de 1993 - kilométrage de158000 )grince quand je le tourne,comme je ne m'y connais pas du tout et que ça ne me l'a jamais fait je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner la dessus.

En plus de ça quand je conduis j'entends un bruit de liquide qui flotte mais aucune fuite. Je pense que ce bruit peut provenir des bidons remplis de liquides mais ça ne me le faisait pas non plus avant que je ne détecte un pb d'injecteur.

Si vous avez besoin de renseignements pour répondre à ma question, n'hésitez pas!

E tout cas, merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité digo
* 02/02/2004 - 19:51
Message #2

Invités

prenons les choses dans l'ordre : le volant qui grince

- ça peut ne pas venir du volant mais des amortisseurs (tampons)

ou alors il se peut que ce soit la bague (roulement) située dans la clonne de direction

ou alors de ton boiteir de direction

le bruit de liquide qui flotte : de l'huile flotte sur l'eau.... en general un liquide moins dense flotte sur un liquide plus dense, mais ça fait pas de bruit, par contre si tu entends un bruit de liquide en mouvement, ça peut venir de to bac à essence ( s'il est à moitie vide par exemple), verifie si t'as pas une bouteille d'eau sous un des sieges

qu'appelles-tu probleme d'injecteur ?

+Quote Post
Invité grizzli
* 02/02/2004 - 19:58
Message #3

Invités

Grincements: cela peut venir des coupelles d'amortisseur ou d'ailleurs...

Quand et comment ce grincement est apparu? suite à une intervention?

Bruit de flotte: circuit de refroidissement peut être un pb de pompe. Même question quand et comment?

+Quote Post
Invité bernard
* 02/02/2004 - 20:42
Message #4

Invités