IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème moteur lave glace mégane 1.9DTI
Invité rom-G
* 29/07/2007 - 18:08
Message #1

Invités

g une mégane année2000,depuis quelque tps le liquide lave glace n'arrive pas.Pourtant la pompe fonctionne sans bruit suspect.G démonter les flexibles et les gicleurs pour les souffler, mais apparement se n'est pas bouché!Que faire???merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rookie
* 02/02/2004 - 18:09
Message #2

Invités

par experience vecue:

1/souffler les flexibles ainsi que les gicleurs.

2/ il se peut que la pompe soit bouchée par des saloperies qui trainent dans le reservoir, donc souffler depuis un des flexible en direction de la pompe jusqu'a ce que l'eau refoule par l entonnoir jaune.

3/ si rien n'est bon soit la pompe est foutue , soit il y a trop de saloperies qui trainent dans le reservoir et rebouchent tres vite.

Donc demonter la joue de protection plastique de l'aile et accéder depuis l exterieur au reservoir pour le nettoyage.

tu nous tien au jus

@+rookie

+Quote Post
Invité ROM-G
* 05/02/2004 - 09:28
Message #3

Invités

Après avoir essayé toutes les possibilités,aucuns résultats!finalement j'ai du me résoudre à l'emener chez Renault.Résultat des courses: la pompe etait morte!Merci Rookie pour tes conseils.A+

+Quote Post
Invité MM
* 29/07/2007 - 18:08
Message #4

Invités

pauvre ignare que ns sommes !!!!

cette semaine, après avoir cru au savoir d'un mécano de garage, ns dvs revoir la question concernant ... LE LAVE GLACE, ((renault 19 gtd 1991))

1E) avons exposé le problème du lave glace au professionnel puisque les gicleurs et l'arrivée d'eau ne fonctionnaient pas, ni à l'avant ni à l'arrière..CE Mr assure vérifié l'état du bocal avt de le changer...CE QUI ME PARAISSAIT TRES SERIEUX de sa part...POURTANT, après sa vérification (eau versée à débord !!) il m assure l'évidence du changmt du bocal..

MAIS RENTREE, la voiture garée, je renouvelle l'essai , et là, plus d'eau // ns remplissons le bocal, (à + soif !!! x par x) inquiète quand mm, -- j appelle un autre garage qui m'aide de ses conseils...

NS N AVONS PU QUE TATONNER !! D où, une drôle de surprise EN CouRS DE CONDUITE.. un cp de frein et le problème se manifeste :UNE VAGUE D EAU se fait

passagère côté droit !!! ,

après réflexion, mon mari déboite le cache circuit droit et découvre le p roblème... la tubulure jointée par une sorte de petit appareil noir et blanc, ((éléments s

emboitant dt l'un a un tt petit ressort intérieur..)) mais manquant d'étanchéité .et se détachant dès une pression d'"eau.

MAIS qui peut me dire,- comment s appelle ce petit machin qui peut nuire au véhicule....ET NOUS REVENIR à très cher !

NS ALLONS BIEN TROUVER CELA serait-ce auprès des "casse" qui se révèlent le plus souvent bien plu sympas que ....

EN ATTENDANT, je vais le mastiquer avec le super produit dt je ne sais plus le nom !!

ENFIN, , mes applaudissements cyberement amicaux à cette chaîne . MM

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 18:56