IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> l eclairage du mini-bar de notre corniche royale de1997 ne fonctionne plus
Invité charles-henri
* 07/02/2004 - 01:45
Message #1

Invités

bonjour,depuis quelques jours l eclairage du mini-bar de notre corniche royale de1997 ne fonctionne plus ,je tiens a preciser que la télé,la vidéo,l interphonne,la climatisation,la téléphone,le frigo,les volets pare-soleil,la banquette chauffante etc..... tout fonctionne tres bien,notre chauffeur demandait s il serait possible que le probleme vienne de l ampoule et si l operation de remplacement etait compliquée a effectuee ?nous vous remercions mon epouse et moi de l attention que vous porterez a cette missive,bien a vous charles-henry de fricenvrac
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Charles-Edouard
* 02/02/2004 - 15:47
Message #2

Invités

Mais voyont mon cher Charles-henri , vous ne vous rendez point compte de l' ampleur de la tache.

Nous avont eu le meme desagrement avec l' eclairage de la portiere avant droite , notre concessionnaire a été entierement honnete avec nous et nous a dit qu' il n' y avait d' autre solutions que de changer le vehicule entier .

Non , on ne joue pas avec la securité .

Amicalement

+Quote Post
Invité jacquouille
* 02/02/2004 - 16:49
Message #3

Invités

ta charriotte est envoutée par le diable le gueux il faut la detruire

amene moi la je vais m' en occuper

+Quote Post
Invité Fiboc
* 02/02/2004 - 18:10
Message #4

Invités

N'importe quoi ... il suffit de changer l'ampoule, ainsi que le moteur, la courroie de distribution, les plaquettes, les disquettes de freins, les injecteurs, la ligne d'échappement et peut être les moteurs de vitres électriques et tout reviendra dans l'ordre ! Il suffisait de demander !!!

+Quote Post
Invité le chti
* 02/02/2004 - 21:31
Message #5

Invités

ben mi , fieu , si té rimpli tin bar , jviens t'el réparé gratos

j'attin d'tes nouvelles

Hips

+Quote Post
Invité nothelle
* 03/02/2004 - 08:19
Message #6

Invités

j veux bien m en occuper de ta caisse.........t as pas une fille mimi a marier ?

+Quote Post
Invité louis 16
* 03/02/2004 - 14:11
Message #7

Invités

Morte couille, Baron.

Encore envinassé dans ton carrosse ?????

ven don là que je te la répare ta poubelle avant que j'en perde la tête.

My name is Louissssss, Louissss 0016

+Quote Post
gadget31
* 04/02/2004 - 02:33
Message #8

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

changez de garge votre altesse, venez chez moi, je viens d'augmenter mes tarifs et diminuer la paye de mes ouvriers. Je leur donne du boulot, je vais pas leur donner des sous aussi.

J'ai une réception de classe pour clients de classe avec champagne, petits gâteaux, fax, internet etc... dans la cas où la réparation excèderait 5 mn.

Votre temps est précieux, sire, ne le gâchons pas.

A bientôt de vous recevoir dans mon humble garage 6*

votre humble serviteur Gadget31, qui va enfin s'en mettre plein les poches...

+Quote Post
Invité patrickB
* 04/02/2004 - 19:59
Message #9

Invités

Pour pas prendre de risques, je pense qu'il vaudrait mieux renvoyer le véhicule à la maison mère afin de faire vérifier le premier diagnostic pas un ingénieur digne de ce nom !

+Quote Post
Invité mistral 69
* 04/02/2004 - 21:03
Message #10

Invités

Cher confrère de la poche épineuse je suis rassuré car votre carrosse conserve néanmoins la tv ainsi que la vidéo...ouf !!! s'en est fallu de peu ! Je vous suggère cependant de faire taper un courrier par votre secrétaire particulière à la maison mère (qui s'en moque) afin que l'anarchie soit canalisée. Il m'est en effet insupportable de savoir que la monarchie est anormalement bancale ! autre solution ... faite comme moi lourder votre chauffeur et rouler en fiat...Salutations distinguées mon seigneur !!!!!!!!!!!

+Quote Post
gadget31
* 05/02/2004 - 01:46
Message #11

Confirmé

mais ,je n'ai que des ingénieurs formés à la maison mère et exerçant depuis au moins 10 ans avec recyclage tous les 3 mois.

La clientèle, ça se respecte. D'ailleurs la maison mère s'adresse à mon équipe pour entretenirles véhicule qu'elle vend. J'ai même fait une piste d'aéroport pour 747 et airbus A380, afin que les véhicules me soient envoyés par air, en cabine préssurisée et stérile, sans un brin de poussière.

De plus,grâce à ma piste et à mes 2 Falcon (dont un racheté à Bernard Tapis) je peux covoiturer mes clients. (noblesse oblige...)

De toute façon, si tu vas à la maison mère, ça viendra chez moi...seulement, j'ai une meilleure année de champagne qu'eux (le PDG dixit).

Mon cher sire, toute mon équipe sera ravie de vous accueillir.

Gadget31

+Quote Post
Invité oliv
* 05/02/2004 - 19:46
Message #12

Invités

c parce-que l ampoule est branchee a l envers,vu que sur RR,le + batterie est a la masse

je le sais,g deja eu le probleme sur ma camargue

+Quote Post
Invité mehari man
* 05/02/2004 - 23:29
Message #13

Invités

j' ai eu le meme probleme sur ma mehari-limousine .... c' est vrai , sans eclairage de mini bar on ne voit pas ce que l' on se sert ...... j' ai du prendre moi meme un tournevis , devisser le cache de l' ampoule et la changer moi meme ... si si , je vous assure ....

+Quote Post
gadget31
* 05/02/2004 - 23:54
Message #14

Confirmé

mehari man, je suis à la recherche d'une méhari coupé turboD...tu peux m'aider dans mes recherches?

(même sans mini bar, je suis preneur..)

Gadget31

+Quote Post
Invité mehari man
* 06/02/2004 - 00:02
Message #15

Invités

Houla .... ça va etre dure a trouvé ça ( tu prefere le simple coupé ou le 2+2 interieur alcantara ??? ....)..... par contre le mini bar , je peux en trouver un sans probleme ....

+Quote Post
Invité 23pallas
* 06/02/2004 - 00:20
Message #16

Invités

ké malheur!! je viends d'en virer 10 à la poubelle,si si,des turboD comme tu veux,avec les vides poches pleins d'ampoules de corniche royale!!!! ké malheur!!

+Quote Post
gadget31
* 06/02/2004 - 00:35
Message #17

Confirmé

le 2+2 intérieur vison de campagne, croisé fennec des villes m'irait bien...

Gadget31

+Quote Post
gadget31
* 06/02/2004 - 00:36
Message #18

Confirmé

aaarrrrgggggg!!! j'y crois pas....j'arrive encore trop tard...c'est quoi l'adresse dela pouberlle chez toi???

Gadget31

+Quote Post
Invité willau3
* 07/02/2004 - 01:45
Message #19

Invités

soeur Henri avez vous essayé darty ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 18:57