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> Désamorçage circuit GO sur xantia diesel
Invité Gilbert
* 22/03/2004 - 00:05
Message #1





Invités






Tous les matins le cicuit d'arrivée Gas oil de ma Xantia se désamorce.



J'ai changé :

* toutes les durites entre la pompe manuelle et l'entrée du filtre à GO

* le filtre à GO

* le corps du filtre à GO



Dans la journée le problème ne se pose pas, le PB de désamorçage se produit après 10 à 12 heures d' arrêt du véhicule.



Prise d'air du circuit GO.

Avez vous déjà eu se problème ?

Quelqu'un a t-il une réponse technique sur ce sujet.



merci
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Invité ahd
* 02/02/2004 - 12:49
Message #2





Invités






çela peut ètre ta membrane de pompe d'amorçage (là où te appuis pour amorcer ton circuit )
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Invité Gilbert
* 02/02/2004 - 13:08
Message #3





Invités






Merci,



je vais la remplacer ce soir...



à suivre
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Invité polo
* 02/02/2004 - 23:07
Message #4





Invités






clapets de poire d'amorçage non étanche prix de la poire cav/deiphi=25€
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Invité Gilbert
* 03/02/2004 - 10:58
Message #5





Invités






J'ai changé la poire d'amorçage hier soir et réamorcé le circuit.



Ce matin même problème toujours pas de démarrage.



Après réamorçage le moteur a démarré



Avez vous une autre idée sur le sujet ?



Merci
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Invité ahd
* 03/02/2004 - 18:33
Message #6





Invités






problème de compressions peut-étre
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Invité gilbert
* 04/02/2004 - 17:06
Message #7





Invités






Que veux tu dire par un problème de compression.



est ce que la fuite peut venir d'une usure des axes dans les injecteurs ?



Merci
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Invité gilbert
* 22/02/2004 - 12:51
Message #8





Invités






Je reviens avec mon problème de dérrage à froid.



Après avoir remplacé une 2ème fois ayant suspecté de nouveau le préchaffage des bougies.



Après avoir examiné le circuit d'arrivée GO.



Il me reste la pompe d'injection.



Y aurait il une sonde ou un contact dans la pompe d'injonction qui interviendrait dans le démarrage à froid ?



Quelqu'un aurait il des infos ou document technique de la pompe d'injection "Bosh".



Merci



Gilbert
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jeanray
* 22/02/2004 - 14:30
Message #9


Confirmé
***

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Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut,



Pour les moteurs avant 1995, il existe un thermostat de départ à froid qui agit sur la pompe et active le démarrage à froid du moteur,

(voir doc n° 7)

JR
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
JR
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Invité meuns
* 03/03/2004 - 19:35
Message #10





Invités






essaie les canalisations aller/retour du GO au réservoir. ca m'etait arrive.



elles sont situees a l'arriere du compartiment moteur( du coté de la poire)



Mon garagiste avait branche une nuit, un bidon de GO a la place de la poire, et avait suspendu le bidon. RESULTAT : une grosse flaque le lendemain.



fuite dans la canalisation (pas suffisante pour faire des taches au sol, donc pas decelable), mais suffisante pour faire chier.



Ca m'arrive de nouveau : il te suffit d'actionner la poire juste avant de demarrer (en attendant la reparation), et la : quart de tour !!
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Invité meuns
* 03/03/2004 - 19:37
Message #11





Invités






pour info, mon garagiste avait demonte ma pompe et l'avait faite passer au banc : sans succes, sauf pour sa note !!!





essaie les canalisations
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Invité gilbert
* 22/03/2004 - 00:03
Message #12





Invités






J'ai changé vendredi les canalisations aller/retour du GO au réservoir et le problème de désarmoçàge du circuit GO est résolu.



Merci beaucoup pour le "TUYAU"



Merci également à tous ceux qui mon aidé à résoudre ce problème pas si évident !



cordialement



Gilbert
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Invité gilbert
* 22/03/2004 - 00:04
Message #13





Invités






J'ai changé vendredi les canalisations aller/retour du GO au réservoir et le problème de désamorçage du circuit GO est résolu.



Merci beaucoup pour le "TUYAU"



Merci également à tous ceux qui mon aidé à résoudre ce problème pas si évident !



cordialement



Gilbert
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Invité gilbert
* 22/03/2004 - 00:05
Message #14





Invités






J'ai changé vendredi les canalisations aller/retour du GO au réservoir et le problème de désamorçage du circuit GO est résolu.



Merci beaucoup pour le "TUYAU"



Merci également à tous ceux qui mon aidé à résoudre ce problème pas si évident !



cordialement



Gilbert
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